EQUIPE DE FRANCE SPRINT A DUISBURG – DES FINALES ET DES PISTES DE TRAVAIL
26/05/2018

L’Equipe de France continue de prendre ses marques à Duisburg à l’occasion de la seconde manche de la Coupe du Monde ou 61 pays sont présents.

Une première journée de compétition positive pour gagner en expérience de course et prendre des informations pour construire la suite de la saison.

Une 7ème place en Finale du C2 1000m pour Thomas SIMART (ASL) associé à Loic LEONARD (ASL) pour leur première sortie internationale.

K2 Hommes 1000m , les 2 bateaux français présents en Finale A, l’équipage composé de Guillaume BURGER (CKCIR St Grégoire) et Guillaume LE FLOCH DE CORCHEMONT termine au pied du podium en 4ème position,  le second équipage Max BEAUMONT (Boulogne sur Mer) / Etienne HUBERT (Pays Sedannais) est 5ème.

Samedi nous retrouverons en finale du 500m les 2 K2 féminins, Sarah TROEL (CKCIR St Grégoire) associée a Léa JAMELOT (Quimper Cornouaille) et Sarah GUYOT (CK Tours) associée a Manon HOSTENS (ALP GNP Périgueux).

Ainsi que le C2 dame sur le 500m Eugénie DORANGE (OC Auxerre) associée à Anais CATTELET (AS St Laurent Blangy).

Cette seconde manche de Coupe du Monde répond bien à nos attentes, et se poursuit tout le week end avec de nouveaux événements à suivre.