Pourquoi s’associer à la FFCK ?

Pour porter haut les priorités que nous pouvons avoir en commun :

  • La performance ;
  • La santé et le bien-être à travers la pratique d’une activité physique saine ;
  • La découverte et le respect de l’environnement et du patrimoine ;
  • L’accessibilité ;
  • L’innovation.

Pour contribuer au rayonnement de notre discipline et de notre pays lors des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, et construire dès à présent l’héritage que nous souhaitons laisser après ces Jeux.

La FFCK c’est également un réseau fort et dynamique sur l’ensemble du territoire : nous sommes quotidiennement en lien avec nos 800 structures (clubs, membres agréés) et nos 350 000 pratiquant(e)s.

Nous sommes présents et actifs sur les réseaux sociaux : 12 000 abonnés sur Facebook, 6 000 sur  Twitter et 5 000 sur Instagram !

Et nous organisons chaque année plus de 50 événements sur l’ensemble du territoire métropolitain et outre-mer.

Enfin, nous avons créé un Eshop permettant de commercialiser les produits de nos partenaires : chiffre d’affaires d’un million d’euros pour sa première année d’existence.
Cette forte visibilité nous permet de faire entendre nos idées, nos projets et d’agrandir la famille du canoë-kayak et des sports de pagaie.

 

Comment s’associer à la FFCK ? En devenant partenaire !

Découvrez la Plaquette partenaire !

 

Vous pouvez également soutenir la FFCK en devenant mécène :

Le mécénat s’entend comme un soutien matériel, financier ou de compétence apporté, sans contrepartie à un projet d’intérêt général. Le mécénat ouvre droit à une déduction fiscale de 60% dans la limite d’un plafond fixé à 0,05% du chiffre d’affaire HT annuel selon la loi fiscale de 2013 avec report possible sur 5 ans.

 

Pour toute question, contactez : partenariat@ffck.org – 01 45 11 08 53