Vaires sur Marne 2018 – Deuxième journée de compétition
07/05/2018

Deuxième journée de compétition sur le bassin de Vaires-sur-Marne où se déroulent le Championnat de France Elite de Course en Ligne.

Aujourd’hui, nous avons pu retrouver sur le futur bassin olympique et paralympique, les catégories masculines sur le 1000m et les catégories féminines sur le 500m.

Pour la catégorie Kayaks Hommes, Cyrille CARRE (Olympic CK Auxerre) remporte le titre de Champion de France Elite en s’imposant 16 centièmes devant Maxime BEAUMONT (Boulogne Canoë Kayak) et Etienne HUBERT (CK du pays Sedanais).

Chez les Canoës Hommes, c’est un triplé gagnant pour le club de Saint Laurent Blangy. Adrien BART, Thomas SIMART et Romain BEUGNET s’imposent respectivement à la 1ère, 2ème et 3ème place.

Du côté des Kayaks Dames, même scénario que sur les courses de la veille, Sarah GUYOT (CKC Tours) s’impose sur la première marche du podium devant Léa JAMELOT (CK Quimper Cornouailles) et Manon HOSTENS (ALP GNP Périgueux).
Enfin, chez les Canoës Dames, Eugénie DORANGE (Olympic CK Auxerre) devient Championne de France Elite, avec un temps de 02:21:90 , juste devant Anaïs CATTELET (ASL St Laurent Blangy) et Marine SANSINENA (ASPTT Dijon CK).
Demain se déroulera la dernière journée de Championnat de France Elite de Course en Ligne avec les courses des catégories Canoës et Kayaks Homme 500m.