VOICE FOR THE OCEAN, DONNONS NOTRE VOIX POUR LES OCEANS
26/09/2018

A l’approche des élections européennes en 2019, Surfrider Foundation Europe encourage l’ensemble de la société civile à « donner sa voix » pour la protection des océans à travers une consultation en ligne : VOICE FOR THE OCEAN. En 2019, à l’issue de cette consultation, Surfrider se fera le porte-parole de la voix des citoyens auprès des candidats aux élections européennes.

La FFCK s’associe à Surfrider Foundation Europe pour faire avancer la législation européenne en faveur de la protection des océans : la participation de chacun est donc déterminante ! Voice for the Ocean aborde 8 thématiques cruciales pour les océans et qui concernent tous les citoyens : de la pollution aquatique à l’exploitation des ressources, en passant par l’éducation à l’environnement et la protection de nos écosystèmes.

Avec Surfrider Foundation Europe, nous appelons aujourd’hui tous les acteurs investis pour des sociétés plus respectueuses de la planète et de l’Homme à donner leur voix lors de cette consultation. Tous ensemble, nous pouvons faire la différence et faire entendre la voix des océans auprès des candidats aux élections européennes !

Nous comptons sur vous pour diffuser cette consultation citoyenne auprès de vos communautés et vos réseaux sociaux respectifs.

Merci pour votre soutien !

>>> JE PARTICIPE