Slalom Elite 2018 : Les Leaders sont au rendez vous.
29/04/2018

Déja deux journées de course qui ont permis aux athlètes de prendre leur marque pour ce championnat de FRANCE 2018 qui verra l’identification des membres de l’Equipe de France slalom pour la saison internationale dans les 3 collectifs, U18, U23 et Senior.

Les leaders sont aux avant poste, à l’image de Denis GARGAUD (Marseille Mazargues) qui remporte la course 1 dès la première manche en Canoë homme ou encore de Boris NEVEU (Bagnères de Bigorre) qui remporte quand à lui aisément les 2 manches de la course 1 en kayak homme.

Chez les féminines, on retrouve Lucie BAUDU (Saran CK) pour une belle entrée en matière et un doublé, K1 et C1, victoires obtenues sur les secondes manches.

A noter les bons résultats de la Relève, on retiendra la 3 ème place pour Fanchon JANSSEN (GESN) en canoë dame ou encore la 8ème place de Nicolas GESTIN (Quimperlé) encore U18 chez les canoës hommes, et enfin l’excellent retour de Mathurin MADORE (Champigny), blessé cet hiver et qui termine 4ème en kayak homme.

lien vers live vidéo : http://www.ffck.org/?p=15233

 

Rendez vous ce jour à partir de 9h pour la troisième journée de compétition, cette fois ci pour une finale directe pour l’ensemble des catégories.

Crédit Photo : JY Prigent