La Coupe du Monde de Freestyle aura lieu du 22 au 27 juin 2026 à Millau.
Millau est depuis longtemps un point de ralliement pour les pagayeurs français et internationaux. Au fil des ans, le Tarn a accueilli de nombreuses compétitions, dont une Coupe du monde en 2014 et plusieurs Coupes d’Europe, dont beaucoup étaient liées aux Natural Games. Pendant longtemps, la fin du mois de juin a marqué quatre jours où des athlètes de différentes disciplines de plein air se réunissaient pour pagayer, concourir, danser en musique et partager une énergie qui représentait l’essence même de Millau.
Un site d’exception
Créé au début des années 2000, Le Parc Aquavagues à Millau offre un terrain de jeu polyvalent aux kayakistes de tous niveaux sur le site de Maladrerie.
Le débit est ajustable (entre 5 et 10 m³/s, selon la saison). Le rouleau offre une bonne profondeur et une excellente rétention, idéale pour de longs combos ou des figures aériennes et explosives.
Le programme prévisionnel de l’événement
| Lundi 22 juin 2026 | Entraînements officiels |
| Mardi 23 juin 2026 |
Entraînements officiels |
| Mercredi 24 juin 2026 | Entraînements officiels |
| Jeudi 25 juin 2026 |
Jour 1 de compétition |
| Vendredi 26 juin 2026 |
Jour 2 de compétition |
| Samedi 27 juin 2026 |
Jour 3 de compétition |





