Dragon Boat à Aix-Les-Bains : cap sur 2026 !
07/07/2025

La FFCK, représentée par Jean-Luc RIGAUT, était présente à Aix-Les-Bains pour le pré-événement organisé un an avant la grande compétition mondiale de Dragon Boat dédiée aux femmes touchées par le cancer du sein.

En août 2026, cet événement rassemblera plus de 4 500 compétitrices venues du monde entier sur le lac du Bourget !

Une formidable manifestation de sport et de sport-santé, mettant à l’honneur l’engagement, la solidarité et le dépassement de soi de toutes ces femmes qui pagayent ensemble, qu’elles soient en traitement ou en rémission.

La FFCK remercie chaleureusement la Ville d’Aix-les-Bains, représentée par son Maire Renaud BERETTI, ainsi que l’ensemble des collectivités territoriales partenaires, le comité d’organisation et tous les bénévoles qui rendent cet événement possible.

La FFCK salue également la présence de Mary GIBSON, présidente de la Fédération Internationale IBCPC, et de Lucia DERANIERI, vice-présidente, qui ont honoré de leur venue cette belle rencontre.