Stage à Temple sur Lot et Composition finale du colle …
13/08/2018

Excellente semaine de préparation à la veille du départ pour le Championnat du Monde Sprint – Paracanoë – qui va se tenir à Montemor au Portugal du 22 au 26 août prochain.

Émulation positive entre les 3 Va’a hommes, Cyrille HUREAU (VL2), Ronan BERNARD et Eddie POTDEVIN (VL3) qui a permis de bien progresser sur les points identifiés tout au long de la saison.

Chez les dames, cette action a permis a Agnès LEGROUX  (KL2) de travailler de nombreux points techniques et de bien se préparer pour les courses à venir sur lesquelles elle aura à cœur de montrer qu’elle a retrouvé tout son niveau.

Déception côté Kayak homme, Rémy  BOULLE (KL1) ne pourras pas participer au Championnat du monde la semaine prochaine. Un souci médical  ne lui permet pas de s’engager dans de bonnes conditions dans cette compétition.  Avec le staff médical et technique, Rémy a « sagement » décidé de ne pas prendre part à l’épreuve majeure de cette saison.

Nous gardons à l’esprit que l’objectif principal reste le Championnat du Monde 2019 et les Jeux Paralympiques 2020. Nous lui souhaitons un bon et prompt rétablissement et le meilleur pour l’avenir.

Collectif FRANCE Paracanoë – championnat du Monde 2018

NOM PRÉNOMCATÉGORIECLUB
HUREAU CyrilleVL2 HommeCC ROUSSILLONNAIS
POTDEVIN EddieVL3 HommeCHARLEVILLE MÉZIÈRES CK
BERNARD RonanVL3 HommeCK QUIMPER CORNOUAILLE
LEGROUX AgnèsKL2 DameCKC ORLEANS

Programme prévisionnel du championnat du Monde et pour suivre en Live avec ce lien :

https://www.canoeicf.com/canoe-sprint-world-championships/montemor-o-velho-2018/spectator-guide