Informations suite aux annulations des SNF: Nord – Est et Ouest
11/03/2019

Compte tenu des conditions climatiques extrêmes les sélectifs fond Est, Nord, Ouest ont dû être annulés pour raison de sécurité. Les comités de compétitions ont pris une décision sage, merci à eux et merci aux organisateurs et leurs bénévoles pour le travail de préparation qu’ils ont réalisé en amont.

La commission nationale propose d’ouvrir trois bases sur le site des inscriptions centralisées avec tous les inscrits « non rayé » lors des sélectifs Est, Ouest et Nord.

La commission nationale compte sur les clubs pour ne pas inscrire des compétiteurs qui n’auraient pas le niveau de se sélectionner à un championnat de France de fond monoplace. De plus, elle regardera précisément les résultats de ce championnat de France afin d’analyser si les clubs ont respecté cette requête exceptionnelle. Si ce n’est pas le cas, le règlement sera réécrit avec des mesures plus fermes en cas de renouvellement de cette situation (ex : sélection des compétiteurs aux France de fond sur la base des sélectionnés monoplace aux France de vitesse de l’année précédente).

Vous pouvez dès maintenant et jusqu’à jeudi 14/03 20h, valider vos compétiteurs (comme si vous les inscriviez sur une compétition avec liste de sélectionnés) dans l’IR de la SNF annulée.

Les inscriptions pour le monoplace des Frances de Fond sera ouvert dans la journée du vendredi 15/03

Les bateaux n’ayant pas fait un régional seront supprimés automatiquement lors de l’ouverture des inscriptions des monoplaces pour les Frances de Fond. (Régionaux à notre disposition : AURA, BFC, Bretagne, Centre, Grand Est, IDF, Normandie, Occitanie et Pays de la Loire ; il nous manque les autres…)

Afin de couvrir une partie des dépenses engagées par les organisateurs toute ou partie des engagements pourront être prélevés. Une information complémentaire vous sera communiquée avant fin mars.

 

La CNA Course en Ligne – Marathon – Paracanoë