Appel à projet handikayak EDF 2022
17/11/2021

La Fédération Française de Canoë Kayak et Sports de Pagaie et EDF mènent conjointement des actions visant à améliorer l’intégration des personnes en situation de handicap dans leurs structures et dans l’organisation de leurs activités.

A travers de l’appel à projet Sport et Territoire mené depuis 2014, plus de 100 projets ont été soutenus, portés par des clubs issus de toutes les régions métropolitaines et de Guyane.
Au-delà des chiffres, du matériel acheté, des aménagements réalisés, ce sont des histoires qui ont été vécues, des activités qui ont été partagées, des espaces nouveaux rendus accessibles, des performances individuelles ou collectives qui ont été réalisées et qui ont fait la réussite des campagnes précédentes.

La campagne 2021-2022 s’appuie sur les mêmes valeurs. Elle reste centrée sur une démarche de projet dont les conditions de réussite à long terme sont :

  • L’identification et la formalisation des valeurs et actions à partager ;
  • L’identification claire d’un porteur de projet au sein du club ;
  • La constitution d’un groupe de partenaires et acteurs impliqués dans le montage et la réalisation des actions ;
  • La mise en place d’une communication adaptée et l’évaluation des actions.

 

Nous engageons tous les clubs à prendre le temps d’étudier cette proposition. Le service « Accompagnement des structures » se tient à votre disposition durant toute la phase de construction et de candidature afin d’assurer la meilleure réussite possible aux actions envisagées.

 

Pour cette édition, cet appel à projet est destiné aux structures se situant sur le réseau de production hydraulique d’EDF.

  • Vous pouvez consulter le règlement de cette nouvelle édition en cliquant ICI.
  • Vous souhaitez candidater ? Remplissez le formulaire en cliquant ICI et transmettez votre attestation sur l’honneur. Les candidatures peuvent être effectuées avant le 10 décembre 2021.

 

Pour toute question, vous pouvez nous contacter à handikayak@ffck.org