Carnet noir
25/03/2019

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Gilbert TROUVE. Ses nombreuses fonctions au sein de notre fédération, cadre technique, élu du comité régional d’Ile de France, secrétaire général et enfin plus récemment membre du conseil fédéral et de la commission nationale d’activité loisir… témoignent de l’importance de son dévouement et de son engagement au service de notre fédération.

Un hommage lui sera rendu lors de notre Assemblée Générale le 6 avril afin de lui témoigner, ainsi qu’à sa famille et à tous ses proches, toute notre sympathie attristée et notre profonde reconnaissance pour sa contribution au développement de notre fédération.


Vincent Hohler, Président d’honneur de la FFCK

« Ce samedi 23 mars 2019, Gilbert Trouvé nous a quitté, des suites de maladie. Gilbert a consacré toute sa vie professionnelle et de bénévole au canoë-kayak avec passion, compétence et dévouement. Professionnellement, il a été successivement Conseiller Technique Régional d’Ile de France et chef du service des sports du Conseil Régional d’Ile de France. Bénévolement, au-delà de son investissement auprès du Comité Régional Ile de France, il a été Secrétaire Général de notre fédération de mars 2009 à décembre 2016, et était toujours membre du Conseil Fédéral. »


Ses obsèques auront lieu vendredi 29 mars à 14h à Sémur en Auxois.
Un hommage officiel lui sera rendu dimanche 31 mars à Saint Brisson dans le Morvan à partir de 14h. Tous ceux qui l’ont connu et apprécié dans le monde du canoë-kayak sont attendus ce jour-là pour un dernier adieu.
A sa compagne, à toute sa famille, nous adressons, en ces douloureuses circonstances, nos plus sincères condoléances.
Vous pouvez adresser vos marques de soutien et de sympathie par mail : trouve.gilbert@orange.fr