PY CUP 2019 – CLÔTURE DES INSCRIPTIONS
12/03/2019

En raison d’un très grand nombre d’inscriptions déjà reçues pour l’édition 2019 de la Py Cup Slalom 2019, le nombre de bateaux fixé à 300 bateaux maximum par le comité d’organisation est déjà dépassé. Les inscriptions pour ces deux courses qui se tiendront à Pau les 6 et 7 avril et à La Seu d’Urgell les 13 et 14 avril prochain, sont donc closes à partir de ce mardi 12 mars 2019.

Comme prévu dans les modalités de participation aux courses ICF  (rappel ci-dessous), une priorisation sera faite, notamment pour la catégorie kayak homme pour laquelle la FFCK ne peut inscrire tous les athlètes souhaitant courir.


Compétitions ICF Ranking

Toute inscription française sera administrée par la Direction Technique Nationale de la FFCK sur le système d’inscription en ligne de la FIC.

Toute demande d’inscription doit être faite 2 mois avant la date de la compétition à (hn@ffck.org).

Les inscriptions des sportifs français aux compétitions ICF Ranking sont ouvertes aux athlètes du classement N1 voire N2 après avis du Head Coach, notamment pour les jeunes catégories U18 et U23.

D’autres informations sont à venir prochainement avec la liste des athlètes retenus pour la participation aux deux manches slalom Py Cup 2019 de Pau et de La Seu d’Urgell. D’ores et déjà merci aux clubs et entraîneurs d’intégrer que les kayaks hommes évoluant en Nationale 3 ne pourront pas être inscrits pour cette compétition.