AXSOL, partenaire Sport Performance de l’équipe de France Paracanoë
09/01/2019

Crédit photo : AXSOL

AXSOL et la FFCK viennent de renouveler un contrat de partenariat pour 2 ans avec pour objectif d’accompagner l’équipe de France de Paracanoë dans sa quête de performance et de rendre accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR) les compétitions internationales de canoë kayak ayant lieu en France en 2019.

La société AXSOL est spécialisée dans l’importation et la distribution de matériel d’accessibilité, de mobilité et de sécurité pour les personnes en situation de handicap et a à cœur de participer au développement des personnes en fauteuil en contribuant à l’accessibilité des clubs. Elle propose également un service de location temporaire de matériel d’accessibilité PMR, en particulier dans le cadre événementiel.

En partenariat depuis 2 ans, AXSOL a pu apporter son soutien grâce à une dotation de matériel spécialisé pour l’équipe de France Paracanoë (fauteuils de douche et toilette, fauteuils roulants) mais également à travers des prestations événementielles (rampes, monte-escalier électrique).

Ainsi, AXSOL était présent lors des Journées Olympiques (23 juin 2017 et 2018 à Paris) et a permis de rendre accessible les bords de Seine aux pratiquants.

Toutes les informations sur la société : www.axsol.fr

Retrouvez les matériels disponibles sur notre E-shop : eshop.canoekayakfrance.com