On déménage !
26/10/2018

  • DE JOINVILLE-LE-PONT A VAIRES-SUR-MARNE

L’obtention des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 et la construction du Site Olympique de Vaires-Sur-Marne, le plus grand complexe sportif au monde dédié aux sports de pagaie, constituaient une opportunité pour notre Fédération de délocaliser ses services afin de disposer de locaux adaptés à son développement, sur un site aussi exceptionnel.

Ce projet s’inscrit pleinement dans la dynamique olympique et l’héritage PARIS 2024. Nos équipes olympiques et paralympiques et nos cadres techniques ont ainsi pu prendre leurs quartiers sur le site et les entrainements ont repris. Le bassin de slalom sera mis en eau en décembre afin d’assurer les premiers tests.

Pour les services du siège, les opérations de déménagement auront lieu du 5 au 16 novembre avec deux temps forts : le déménagement prévu le vendredi 9 novembre (nos services ne seront pas disponibles ce jour), et l’installation effective des services le lundi 12 novembre.

A noter que, concernant la téléphonie, la bascule sera opérée le vendredi 9 novembre et le siège ne sera donc pas accessible par téléphone ce jour. La numérotation sera par ailleurs conservée et opérationnelle dès le lundi 12 novembre. Les services de messagerie sont hébergés sur le cloud et seront donc toujours opérationnels.

Cependant, sur cette période nos services ne seront pas en capacité de répondre avec la diligence nécessaire à toutes vos demandes. Nous comptons donc sur votre compréhension et vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.

Notre nouvelle adresse à compter du 12 novembre 2018 sera la suivante :
Fédération Française de Canoë Kayak et Sports de Pagaie
Base de Loisirs – Base nautique UCPA
Route de Torcy
77360 VAIRES SUR MARNE