Vaires sur Marne 2018 – Dernière journée de compétition
08/05/2018

Dernière journée de compétition sur le bassin de Vaires-sur-Marne, à l’occasion du Championnat de France Elite de Course en Ligne où la distance 500 m était à l’honneur avec les catégories Canoës et Kayaks Hommes.

Du côté des Kayaks Hommes, le boulonnais Maxime BEAUMONT confirme une nouvelle fois sa position de leader en s’imposant à la première place devant Guillaume BURGER (CKCIR Saint Grégoire) et Guillaume LE FLOCH DECORCHEMONT (ASEV Condé-sur-Vire).

Chez les Canoës Hommes, ce sera un nouveau triplé gagnant pour le club de Saint Laurent Blangy qui voit Thomas SIMART remporter la finale en 01:48:52 juste devant Adrien BART et Romain BEUGNET.

Le championnat de France Elite est une compétition servant de support aux sélections Equipe de France de Course en Ligne, à l’issue de laquelle les meilleurs français sont proposés à la sélection. Le Groupe de Suivi Olympique et Paralympique se réunira le jeudi 10 mai prochain. La liste des sportifs sélectionnés sera diffusée au plus tard le vendredi 11 mai pour les programmes internationaux Senior, Moins de 23 ans et Junior.