SELECTION COLLECTIF FRANCE pour la Qualification continentale aux JOJ 2018
16/03/2018

Suite au regroupement qui s’est tenu à Tours, voici la liste des athlètes retenu(e)s pour une participation à la qualification continentale JOJ 2018 qui se tiendra à Barcelone du 6 au 16 avril prochain :

Les cadres qui accompagnent ce collectif, Maxime Beaumont, Emile Fer, Claudine Le Roux et Papia Prigent, félicitent les athlètes retenu(e)s et remercient tous les cadres de club, Pôle espoir, Région, bénévoles et professionnels pour leur engagement et l’excellent travail réalisé lors du regroupement.

Nous tenons aussi à remercier le Comité Régional Centre Val de Loire , le club et le Pôle Espoir CK  de Tours pour leur accueil qui a largement contribué au bon déroulement de ce regroupement.

Nous souhaitons une excellente continuation à tou(te)s les athlètes, en route vers Barcelone ou vers d’autres horizons, la saison nationale 2018 est bien lancée et la Génération 2024/2028 est dans les « starts ».

En  complément du communiqué de sélection, vous trouverez  les résultats des évaluations de Tours ainsi que le programme de Barcelone.

Information supporters : les athlètes ont besoin de votre soutien à Barcelone, ne pas hésiter à se rapprocher de notre équipe à hn@ffck.org  pour toutes questions ou informations complémentaires sur cet événement.