Projet de développement fédéral 2017-2020 : le comité régional Auvergne Rhône Alpes
12/09/2017

Le comité directeur du comité régional de Canoë Kayak d’Auvergne Rhône Alpes s’est tenu le 8 septembre dernier en présence du vice-président de la fédération nationale FFCK Olivier Bayle, du Directeur Technique National Ludovic Royé et de son adjoint, Gianni Cappai.

Un des points de l’ordre du jour était l’adoption et la signature du projet de développement du Canoë- Kayak sur la région pour 2017-2021. 
Le président du comité régional Nasser Hammache et neuf présidents des comités départementaux de l’Ain, l’Ardèche, la Drôme, l’Isère, la Loire, le Rhône, le Puy de Dôme, la Savoie et la Haute Savoie ont paraphé ce document.

Ce projet sera le fil directeur de la politique de développement du canoë-kayak dans la grande région suite à la fusion des deux anciens comités Auvergne et Rhône Alpes en janvier dernier.
Deux des axes sont centrés sur le service aux clubs ainsi que l’accueil et la formation de tous les pratiquants et futurs pratiquants ; le dernier vise la recherche du haut niveau pour les athlètes régionaux et le rayonnement par l’organisation de manifestations nationales et internationales.

Le projet de développement est téléchargeable directement sur le site:

Le document cadre fédéral pour décliner vos projets de développement territoriaux sont disponibles sur l’ Espace club dans la rubrique documentaire.