Dernière journée à Racice
27/08/2017

Fin de cette dernière journée de compétition sur le bassin de Racice (CZE) ou se déroulaient les Championnats du Monde de Course en Ligne et Paracanoë.

En Kayak monoplace Dame 200m, Sarah GUYOT (CKC Tours) ouvre la journée de compétition en prenant le départ de la finale B, qu’elle termine à la 5ème place, remportant ainsi une 14ème place au classement général.

Anaïs CATTELET (ASL St Laurent Blangy) remporte finit quant à elle à la 8ème place de sa finale B en Canoë monoplace Dame 200m.

Troisième bateau engagé sur une finale B, le Kayak monoplace Homme 500m d’Aurélien LE GALL (CKCIR St Grégoire) arrivent à la 5ème place en 1:41.463.

Chez les 4 bateaux engagés dans les finales A de cette dernière journée, le Canoë biplace Homme 1000m mené par les immercuriens Loïc LEONARD et Adrien BART rentre dans le Top 10 mondial en remportant la 8ème place.

Maxime BEAUMONT (Boulogne CK) en kayak monoplace 200m n’arrive malheureusement pas à accrocher le trio de tête. Il termine à la 5ème place de la finale remportée par l’actuel Champion Olympique, l’anglais Liam HEATH.

Du côté des Kayaks 4 places, l’équipage de Sarah GUYOT (CKC Tours), Manon HOSTENS (ALP GNP Périgueux), Sarah TROEL (CKCIR St Grégoire) et Léa JAMELOT (CK de Quimper Cornouaille) réalise une très belle performance en terminant 4ème de la finale A.

Le Kayak 4 places 500 m de Sébastien JOUVE (SPN Vernon), Guillaume LE FLOCH DECORCHEMONT (ASEV Condé sur Vire), Maxime BEAUMONT (Boulogne CK) et Etienne HUBERT (CK Pays Sedanais) termine à la 7ème place.

Enfin, Sarah TROEL (CKCIR St Grégoire) et Cyril CARRE (Olymic CK Auxerre), tous les deux engagés sur les finales du Kayak monoplace 5000m terminent respectivement 18 et 17ème.

Retrouvez l’ensemble des résultatas sur : http://sdp.digicorp.hu/competition/16777218/races